le sens de la vie

Le  sens de la vie

  La Vie à un sens , il suffit de bien vouloir regarder : quel sens nous lui accordons

               la vie de l'Univers fonctionne  harmonieusement

                                                             tout est parfait

                                                             tout fonctionne avec des lois :

               rythmes , cycles, règles de vie  de la nature

 Le hasard  n'existe pas , notre venue  ici-bas, va nous permettre de comprendre notre évolution.

 Quelle sera, pour nous la possibilité, dont on dispose afin de nous améliorer , pour avancer et  franchir divers paliers correspondant à  notre mode de fonctionnement .                            

 

Mon Sens de la Vie

Rescapée de l'inconscience de ce monde par une profonde réflexion Intérieure et combattante dans l'âme , respectant les valeurs nobles pour ne pas blesser  l'autre .Sauvée par la construction positive de mon mental sur le sens profond de la Vie ( père - mère handicapés ) métier Infirmière ,  coach de Vie maintenant .Je suis née ici-bas pour aider les autres , pour les conduire , les accompagner dans la découverte de leur vraie personnalité , leur vrai Etre .Sahraéva est mon pseudo et Michelle est mon prénom , je suis à votre écoute pour vous servir dans cette Quête de Vérité , de Beauté et de Bienveillance .         

 Bonne Lecture   Coaching personnalisé en ligne (Tél ou mns ou skype , transmets des pièces Jointes par Mails .Tarifs p.2 Qui je suis    www.coachdeviemichelle.com   

  Voir aussi :www.thrapeute-coachmichelle.yolasite.com

                                                        

                                                                    



01/02/2010
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres